Quelle banque en ligne accepte les interdits bancaires ?



A l’ère du numérique, les banques en ligne sont, une des meilleures alternatives, pour ceux qui sont en situation d’interdit bancaire. Ces établissements exercent leurs activités exclusivement en ligne. Les banques en ligne offrent beaucoup d’avantage, y compris l’octroi d’une carte bancaire à leurs clients, par rapport à celles, dites, classiques. La rapidité du service est un plus qu’offre une banque virtuelle.

Les banques en lignes les plus populaires pour un interdit bancaire

Il existe plusieurs banques en lignes, quelques une sont très populaires auprès du public, pour leurs offres atracives :

Boursorama Banque

Carte Bancaire offerte. Tous les avantages d’une banque en ligne. Aucun revenus exigés.

MonaBanq

2€ par mois, tous les avantages d’une banque en ligne avec 1 compte, 1 carte et 40 services gratuits.

Fortuneo Banque

Justifier des revenus nets de 1 500€ par mois. Carte Bancaire gratuite.

A titre d’exemple :

  • Monabanq est la seule banque en ligne a proposer la carte VISA Premier sans condition de revenus, elle donne droit à plusieurs assurances et garantis.
  • Chez ING Direct , les procédures d’inscription sont très simplifiées, et les frais des opérations courantes à moindre coûts. Voilà quelques raisons qui figurent parmi les principaux motifs pour s’y inscrire. La gestion en ligne offre une facilité d’utilisation qui a séduit de nombreux clients. C’est une des meilleures banques en ligne depuis ces 15 dernières années.
  • Chez BforBank, leur formule est intéressante, principalement pour les moins de 30 ans exercant une activité professionnelle.
  • Boursorama Banque offre également une offre intéressante malgré son coût assez élevé par rapport à ses concurrents.

D’autres banques en lignes sont disponibles, vous pouvez consulter la liste des meilleures banques en ligne en 2017.