Orange Bank – La banque en ligne vise 400 000 clients la première année



Orange, l’emblématique fournisseur de télécommunication se lance dans la banque en ligne 100% mobile d’ici janvier 2017. L’opérateur téléphonique proposera tous les services classiques d’une banque en ligne avec Orange Bank : compte courant, livret d’épargne, crédit à la consommation, assurance… Ils ont pour objectif d’atteindre 2 millions de clients à terme dont 400 000 clients la première année. Quelle stratégie l’opérateur mobile va t-il mettre en place pour atteindre son objectif ?

Un réseau de plus de 140 points de ventes transformés en Orange Bank

« Ce partenariat avec Groupama, étape essentielle pour Orange, donnera naissance à une offre bancaire innovante et 100% mobile répondant aux nouvelles attentes des clients : simplicité, transparence et personnalisation », a déclaré Stéphane Richard, PDG d’Orange. Fort du rachat de 65% du capital de Groupama, Orange Bank va pouvoir s’installer dans le réseau de boutique d’Orange. Alors, il vous serra possible de commander ou retirer votre carte bancaire OrangeBank dans les boutiques de la firme. C’est déjà le cas dans le quartier de l’Opéra à Paris, un pop store est réservé pour souscrire aux nouvelles offres bancaires d’Orange.

Une forte présence sur les réseaux sociaux

Avec plus de 25 Millions de clients mobile et 10 millions de clients fixe, Orange part avec un avantage certain. La stratégie d’OrangeBank pour se faire une place dans le marché de banque en ligne en 2017 va se jouer sur les réseaux sociaux. La marque dispose déjà d’une grande communauté sur Facebook et Twitter.

Des offres de bienvenue et de parrainage

Dès le lancement de son offre bancaire, OrangeBank qui se veut être une banque « fun » avec des coûts réduits permettra d’obtenir à ses nouveaux clients une offre de bienvenue (Bonus + Carte bancaire gratuite) très intéressante surement similaire à ses concurrents déjà présent sur le marché (Boursorama Banque ou Fortuneo). De plus, OrangeBank prévoit de déployer une offre de parrainage. Qu’est ce nous réserve encore OrangeBank, restez bien connecté pour suivre toutes les actualités sur Banque2017.fr.

5 (100%) 1 vote


Tags:

Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.