Orange Bank : 30 000 clients en 10 jours !



Stéphane Ricard le PDG d’Orange est satisfé du lancement de sa banque mobile, 30 000 personnes ont ouvert un compte chez Orange Bank depuis le lancement (2 novembre).

La néobanque d’Orange a réussi son coup de communication avec plus de 30 000 ouvertures de compte en seulement 10 jours. Le président Stéphane Richard s’est félicité du succès du lancement de sa banque mobile dans l’émission « Le Grand Jury » sur RTL-LCI-Le Figaro : « Orange Bank est un grand succès populaire. Depuis le jour où nous avons ouvert ce service (…) en moyenne 3.000 personnes par jour sont venues ouvrir un compte »

Orange Bank a séduit les français et principalement la cible des jeunes avec son offre bancaire très souple : un compte bancaire, une carte bancaire disponible gratuitement (sous réserve de 3 opérations par mois), une application mobile qui permet de payer avec son mobile ou bien à tout moment de bloquer ou débloquer sa carte de paiement en cas de vol, un livret d’épargne et une assurance complète sur les moyens de paiements.

Le crédit à la consommation pour 2018

De nombreux services sont à venir pour Orange Bank. Le crédit à la consommation est prévu pour le début de l’année prochaine, le crédit immobilier devrait également emboîter le pas courant 2018. L’opérateur se doit de proposer une offre bancaire très complète pour atteindre son objectif très ambitieux de 400 000 clients la première année.

5 (100%) 1 vote


Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis