Monabanq la seule banque en ligne accessible aux sourds et aux malentendants



Monabanq est la banque en ligne du Groupe Crédit Mutuel. Elle a pour objectif de rendre ses services bancaires plus accessibles aux sourds et aux malentendants. Leur principe est également de servir les gens handicapés avant le profit ou l’argent. Pour faciliter la communication avec les personnes sourdes, la banque utilise l’internet comme la webcam ou le tchat. Cette entreprise emploie plus de 80 % de salariés handicapés pour faciliter la communication interne et externe.a

Le système de communication entre le client et le service client

Tout d’abord, si le client sourd ou malentendant est nouveau et souhaite contacter la banque, dans ce cas, il doit avant tout lancer un appel au service plateforme DEAFI. Pour cela, le client doit cliquer sur le petit symbole qui représente deux mains. Ce symbole indique qu’il peut joindre directement le service Monabanq par webcam. Bien évidemment, la communication se fait par la langue des signes ou encore par écrit via le chat. Le service est disponible tous les jours ouvrés à partir de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h dans l’après-midi.

monabanq service client

Monabanq, un service client avec de nombreux avantages

La banque en ligne Monabanq offre de nombreux avantages à ses clients. Plus de 92 % de ces derniers en sont entièrement satisfaits du service. D’ailleurs, la majorité des clients qui ont des problèmes de surdité se sentent bien traités et bien servis avant même de parler d’argent. Monabanq est l’une des banques en ligne à proposer un service bancaire avec un compte sans condition de revenu. Ce compte bancaire ne coute que 2 euros par mois ce qui fait en tout 24 euros par an. De quoi ravir bon nombre d’intéressés.

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