MonaBanq Epargne



Le fait d’effectuer une épargne permet de garantir la vie future, ou du moins de faire face à des situations imprévues qui demandent un surplus de budgets. C’est le moyen idéal pour assurer la stabilité de votre vie actuelle, tout en préservant celle du futur. À ce propos, MonaBanq propose des offres d’épargne facile et agréable à ses clients.

Le livret d’épargne MonaBanq

Dans ses offres d’épargne, elle propose un livret sans frais, sans plafond et rémunéré à la hauteur de 0,30 % Brut. La fermeture du livret, ainsi que les opérations effectuées sont gratuites. L’épargne peut se faire soit par virement, soit par chèque. Il peut également être souscrit à titre de compte joint ou compte personnel. Parmi les conditionnalités, le premier versement, les retraits, les soldes sont fixés à une somme minimale de 10euros.

Une offre d’épargne simple et sécuritaire

MonaBanq propose une façon particulière et simple d’épargner grâce à l’offre carte qui épargne. Dans tout le quotidien, elle permet de mettre de côté de l’argent sans y penser. Pour se faire, à chaque achat par carte bancaire, la banque prend compte des dépenses mensuelles en restituant le montant à l’euro supérieur. À cet effet, la carte d’épargne permet à son titulaire d’avoir un taux de rémunération allant à 15 %. Pour en bénéficier, il est nécessaire d’avoir une carte bancaire, un compte courant et un livret d’épargne MonaBanq .

Laissez un vote !


Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.