Fortuneo Epargne



Nous allons ici vous présenter l’offre épargne de Fortunéo, et plus particulièrement son livret +.
A ce jour, de nombreux livrets vont sont proposés par les banques, et c’est sur Fortunéo que nous allons aujourd’hui nous attarder.
Outre les livrets classique comme le livret A ou encore le livret de développement durable, vous trouverez chez Fortunéo le livret +, que nous allons vous présenter plus en détail.Le livret + s’inscrit dans la lignée des super livrets que nous proposent désormais les banques, pour étoffer l’offre légale des livrets.
Le taux de ce livret + est de 0,4 % bruts, et régulièrement, vous pouvez bénéficier d’un taux plus avantageux lors des premiers mois suivants l’ouverture de votre livret.

Ce livret + est très souple dans sa gestion: par exemple, votre argent n’est pas bloqué et vous pouvez en disposer quand vous le souhaitez, sans la moindre pénalité de retrait. Par ailleurs, le taux est garanti et vous ne prenez ainsi aucun risque avec votre capital.

Pour ouvrir un livret + chez Fortunéo, c’est très simple: il vous suffit de 10 euros pour l’ouvrir. Le plafond est de 10 millions d’euros.

Vous versez l’argent sur le livret + à votre rythme et sans frais. L’ouverture est gratuite, la tenue du compte est également gratuite.

Laissez un vote !


Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.