Boursorama Banque vs Orange Bank



Actuellement, Boursorama Banque est la plus importante banque en ligne avec son million de clients. Mais cette banque n’est pas la seule sur ce créneau, car Orange Bank figure aussi parmi les établissements qui proposent les meilleures offres de banque en ligne.

Boursorama Banque, la référence

boursorama banque épargneS’adapter aux divers besoins des clients est le maître mot de la banque. Elle propose des procédés simples et entièrement réalisés sur le net. Considérée comme la banque la moins chère du secteur, Boursorama Banque offre gratuitement non seulement ses cartes bancaires, mais aussi d’autres prestations à l’image de la tenue de compte ou encore des transactions (paiements et retraits) en France et à l’étranger.

De plus, la banque propose aussi gratuitement ses services en cas de prélèvements ou de virements en France et dans la zone SEPA. Grâce à la banque la moins chère de France, les clients sont en mesure de gérer leur finance dans les meilleures conditions : ouverture de compte facilitée et rapide. Pour répondre aux plus exigeants, la banque accepte l’augmentation instantanée des plafonds des cartes bancaires. Par ailleurs, il est possible de personnaliser les notifications afin de suivre en temps réel les transactions sur les comptes.

En savoir plus sur l’offre Boursorama Banque (80€ offerts)

Orange Bank, la banque de l’avenir

orange bank avisOrange Bank se veut être la banque digitale qui s’inspire de ses clients. Prônant la mobilité, la banque suit le rythme de ses clients et les accompagne en tout temps et n’importe où. Misant sur les innovations, Orange Bank propose le paiement mobile ou encore le virement par texto ou SMS. Des solutions faciles à adopter aux tarifs transparents. Gratuité de la carte, frais de tenus de compte gratuit si utilisation de plus de 3 fois par mois de la carte…autant de prestations qui attirent les clients.

Bien sûr, Orange Bank propose l’application qui sécurise les opérations grâce aux technologies d’authentification fiables : consultation de solde, virements, paiements mobiles, etc. Se voulant à tête de l’innovation, Orange Bank offre d’autres prestations : solde actualisé instantanément, carte bancaire personnalisable, modification des plafonds, blocage et déblocage temporaire du compte, etc.

Proposant des offres bancaires attractives, ces deux banquent rivalisent d’ingéniosité pour être le leader, mais Boursorama Banque possède une longueur d’avance de par notamment son expérience.

5 (100%) 1 vote


Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis