Boursorama Banque lance Kador, une offre pour ados



Boursorama Banque a décidé de prendre le taureau par les cornes avec les très jeunes générations. En effet, son offre spécifique sera disponible pour les jeunes à partir de 12 ans. Au programme, un compte courant mais également une carte bancaire gratuite, les deux pouvant être gérés de manière très simple par le biais de leur smartphone.

Kador, une offre qui marie simplicité et efficacité

Le nom de cette offre : Kador. Entièrement gratuite et conçue principalement pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans, elle a pour vocation de répondre au désir toujours plus grand, en terme d’autonomie, des jeunes à l’heure actuelle. Et cela tombe bien puisqu’un client sur dix de Boursorama a un ou plusieurs enfants dans la tranche d’âge précitée. Une occasion assez inespérée pour ces derniers de gérer en toute quiétude leur propre argent de poche grâce à la technologie actuelle.

boursorama banque kador carte bancaire

Comment ouvrir un compte Boursorama Banque et profiter de l’offre Kador ?

L’inscription se réalise très simplement vous pouvez ouvrir un compte en cliquant, depuis l’espace des parents. Comme toujours, elle est en ligne et extrêmement rapide, sans la moindre complication notable. Le paiement sans contact est proposé pour la carte bancaire, qui rappelons-le est totalement gratuite. Des assurances sont de plus associées en guise de complément.

Comme pour les offres standards en ligne, aucun découvert n’est possible sur le compte et pas de frais sur les paiements réalisés à l’étranger, que cela soit en devises ou alors en euros.Une application qui de plus a été spécialement conçue pour les adolescents, sur iOs ou Androïd, avec par exemple la possibilité de reconnaissance faciale.

Les parents conservent la possibilité de bloquer en tout temps le compte en question en cas de vol ou de problèmes divers. Enfin, des alertes par SMS complètement personnalisables pour connaître l’évolution du compte ou l’état des dépenses.

En savoir plus sur l’offre Kador de Boursorama Banque

5 (100%) 2 votes


Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis