Boursorama Banque, la banque la moins chère depuis 10 ans



Boursorama Banque vient tout juste de confirmer son statut de banque la moins chère en France, ceci depuis la dixième année consécutive. Ce verdict émane d’une enquête menée conjointement par Le Monde et Meilleurebanque.com. Par ailleurs, elle obtient la première place sur la bagatelle de cinq profils : Actif de moins de 25 ans, Cadre, Cadre supérieur, Employé et enfin Jeune Inactif. Ce dernier profil est certainement la conséquence de l’excellente offre comprenant, entre autres, la carte Welcome et ses multiples avantages, comme par exemple le découvert autorisé et l’absence des conditions liées au revenu.

Les frais bancaires diminuent chez Boursorama Banque

Les clients de Boursorama Banque paient de moins en moins de frais. Près de six personnes sur dix ont d’ailleurs payé aucun frais en 2017 alors que la moyenne globale est de seulement 11.75 euros contre un peu moins de 200 euros pour les autres banques. Une économie impressionnante de près de 95% qui forcément séduit de plus en plus de personnes qui n’hésitent pas à en parler autour d’elles. Si la constante des frais est plutôt à l’augmentation dans le paysage bancaire actuel, Boursorama Banque se démarque avec force en prenant la tendance à contre-courant.

Boursorama Banque n’est pas uniquement la banque la moins chère

Boursorama Banque ne se contente pas d’être simplement la banque la moins chère de France. Elle a pour volonté de proposer des produits performants qui séduisent une large frange de la population. Soucieuse d’innover en permanence grâce à des offres toujours plus alléchantes, elle caracole en tête du peloton des meilleures banques de France et ne semble pas vraiment disposée de s’arrêter en si bon chemin. Il y a ainsi fort à parier qu’elle saura encore nous surprendre durant le courant de l’année 2018.

Ouvrir un compte Boursorama Banque (80€ offerts)

4.5 (90%) 2 votes


Nous serons ravi de lire votre avis

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.